Accommodements pour l'examen

Les demandes d'accommodements pour les examens seront considérées selon la politique du BNCHD. Veuillez examiner attentivement la politique et la procédure d'accommodement des examens de l'ECNHD. Vous pouvez ensuite remplir les formulaires suivants, s'il y a lieu:

Les formulaires A et B dûment remplis, de même que les documents à l’appui doivent être envoyés au BNCHD avant la date limite de l’inscription à l’examen. Le/la candidat(e) doit s’acquitter de tous les frais associés aux documents à l’appui. Une nouvelle demande d'accommodement (y compris le formulaire A et le formulaire B, si nécessaire) et les documents appropriés doivent être joints à chaque demande d'examen. Un accommodement approuvé pour une précédente tentative d'examen ne garantit pas qu'il sera approuvé pour les tentatives ultérieures.

En ce qui concerne les candidat(e)s dont la langue maternelle n’est ni l’anglais, ni le français, la passation de l’examen en vertu de certaines conditions spéciales ne sera pas autorisée s’ils évoquent pour seule raison le fait que leur langue maternelle est autre que l’anglais ou le français.

Dernière mise à jour le 20 janvier 2021